Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHAMPION

par ANNICK DURAND

publié dans CONSTAT

CHAMPION

J'attends ce moment !
Où, à la descente du train
Il courra vers moi
Avec ses grands yeux câlins
Il ne parlera pas...
Il sautera, se frottera, me bousculera
Pour dire que je lui ai manquée
Son agitation ne sera pas déplacée. Sans le prendre dans mes bras
Je lui donnerai des caresses en veux-tu, en voilà
Il se calmera pour marcher, avec élégance, jusqu'à la maison
Là, nos jeux commenceront
Sitôt assise, avec délicatesse, il posera son museau sur mes genoux
Poussera ma main sous son cou
Se redressera, en inclinant, sa tête tendrement
Puis, m'apportera son ballon !
Alors, je lui dirai
"Aller, Honoré, viens, on va jouer mon intelligent champion"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article