Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déclaration

par ANNICK DURAND

publié dans Déclaration

Hier c'était ton histoire, demain est un mystère

Aujourd'hui c'est "Cadeau"

Comme ces bougies sur ton gâteau

Avec Moi pour Toi qui voudrais être

Cet Armagnac Baron de Lustrac millésimé pour couler entre tes lèvres

Un peintre, digne de ce nom, pour retoucher un de tes seins

Un globule rouge pour me faufiler au plus profond de ton coeur

Une larme de joie pour naitre dans tes yeux et glisser sur ton visage

Ton sanglot de tristesse pour mourir dans mes sentiments de réconfort

Ton oreille pour entendre mes mots d'amour qui durent toujours

Ta peau pour te sentir suer, frissonner, trembler et plus encore

Tes passions et envies pour créer ta vie sans hésitation

Un phare de tendresse, lumineux de jour et de nuit, si tu dérives

Ta voix pour me parler tout bas

Tes pensées pour savoir où je suis

Mais, je suis là et je n'Aime que Toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très beau <br /> c'est le reflet de ton talent
Répondre