Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma belle Dédé

par ANNICK DURAND

publié dans Deuil

Ma belle Dédé

"Ma Belle Dédé" comme je vous ai dit, si souvent, lors de nos rencontres festives et de nos plaisanteries. Vous avez impressionné votre petit-fils, dès son plus jeune âge, avec vos belles dentelles, disait-il. Toujours sérieuse, vous avez, quand même, fait tourner la tête de vos infirmiers. Quant à moi…, mon regard fut sans cesse étonné par votre élégante allure et votre charmant sourire, lumière de votre visage, délicatement maquillé, qui ne savait compter les années. Puis, sournoises, elles se sont manifesté, courageuse vous avez lutté et, lasse, vous avez décidé de les abandonner. Aujourd’hui, c’est aux côtés de votre fille, mon amie fidèle, de votre famille et amis qu’il m’est difficile de vous dire au revoir pour la dernière fois. Je regarde, pour m’aider, les fleurs qui vous entourent et reflètent votre beauté pour toujours. Affectueux au revoir « Belle Dédé »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :