Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON ILE

par ANNICK DURAND

publié dans SLAM

MON ILE

MON ILE

Tu veux que j’te parle de mon Ile

Tu parais ni débile, ni fragile

Alors écoute, ici, c’est Mon Ile

Pour y vivre, tes fringues de marques : inutiles

Ici ton cœur c’est ton textile

Personne ne t’prend pour un imbécile

Ceux qui peuvent te bouffer sont les crocodiles

Même si tu n’t’appelles pas Odile

La nature rend agile et habile

Ecoute encore ! Moi, je jubile sur mon Ile

J’suis pas infantile, j’ai seulement peur des reptiles

Mais plus des êtres hostiles, alors j’rempile !

Entre mes rêves, j’me faufile

Pour la mer, j’crée des compiles

J’échange avec le soleil des battements de cils

Et tant pis, si ici, j’deviens fossile

J’suis amoureux de toi mon Ile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article