Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adultère adulé

par DURAND

publié dans AMOUR

Moi, accusé d’adultère

J’ai simplement la tête en l’air

J’oublie qui est ma très chère

Les autres, entre elles, se querellent

Sans jamais toucher à mes ailes

Je suis un cupidon au grand jamais virtuel

Moi, accusé d’adultère

J’ai simplement la main légère

Compter, elle ne sait guère

Elle caresse et aime des corps, encore

Je suis un conquistador

Celui que les femmes adorent

Moi, accusé d’adultère

J’ai simplement le cœur mystère

Je ne chuchote jamais de paroles mensongères

Mes lèvres déversent tant de baisers

Que même leur peau se sent parfois dupée

Pourtant, je suis, sans cesse, prêt à vous Aimer

Adultère adulé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article